PROPRIETES :
ATELIER K
-
Chef d’entreprise : Katell Labat 49 rue de Lyon 29200 Brest
-
Email : Contactatelierk@gmail.com Numéro de Siret : 822680450000035
HEBERGEUR :
-
Wix Inc. Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
-
Téléphone : +1 415-639-9034.
DESIGN GRAPHIQUE :
Jonathann Labat - jonathann@avec2n.com
DROIT D’AUTEUR/COPYRIGHT :
Les marques, photos et logos figurants sur ce site sont des marques déposées par ATELIER K. Aucune licence ni droit d'utilisation ne saurait être attribués sur l'une quelconque des dites marques, photos ou logos figurant sur le site, qui ne peuvent donc être utilisés sans le consentement préalable et écrit du propriétaire. La reproduction de tous les documents publiés sur le site n'est autorisée qu'à des fins d'information à titre exclusivement privé. Toutes autres utilisations de ces reproductions et notamment l'utilisation à des fins commerciales est expressément interdite, sauf accord préalable et écrit d’ATELIER K. ATELIER K se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.
RESPONSABILITÉS :
-
L'utilisateur ne transmet sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale. Les sites extérieurs à ATELIER K ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle d’ATELIER K qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.
-
Ces liens vers d'autres sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’ATELIER K et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée. En outre, aucune personne physique ou morale n’est autorisée à mettre un lien hypertexte dirigeant vers le présent site d’ATELIER K sans l’autorisation expresse et préalable de l’ATELIER K.
INFORMATIQUE ET LIBERTE :
Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases